Remède Naturel Herpes

Publié le par 1001-remedes-naturels

Qu'est-ce que l'Herpes ?

 

Remède naturel herpes: c'est douloureux

L'Herpès est douloureux...

 

Les chiffres parlent d'eux-même puisque plus de 10 millions de français seraient concernés par l'herpès...

Le virus se situe dans les terminaisons nerveuses et provoque un ou des boutons de fièvre douloureux, avec une sensation de brûlure et de démangeaison. S'ajoutent de la fatigue, de la fièvre et des maux de tête. A noter que les boutons sont souvent situés dans la zone buccale, au niveau des parties génitales et également de l'oeil. Ce virus est très contagieux, particulièrement au contact de la peau, avant même qu'il y ait un bouton.

 

Ces derniers sont souvent déclenchés lorsque la personne subit un stress excessif, une forte tension affective ou physique. Bien que pour certain(e)s ce sera du à une trop longue exposition au soleil ou au moment des règles pour les filles. Ouf, la plupart du temps ces boutons ne laissent pas de cicatrice...

 

Voyons quel est le remède naturel qui vous conviendra pour combattre l'Herpes...

 

Le remède naturel contre l'Herpès peut se trouver en amont... de manière préventive si vous préférez.

 

Remède naturel herpes: l'Aïl est très puissant

Remède naturel Herpès:

l'Aïl est encore une fois très puissant...

Ainsi, si vous avez tendance à être sujet à ce problème, en période sensible, prennez ½ cuillerée à café d'extrait d'échinacée liquide (ou en gellule), 3 fois par jour, pendant maximum 10 jours.

 

Et pensez à consommer de l'ail qui est, là encore, un anti-virus très puissant.

 

A l'arrivée de "l'ennemi", le remède naturel anti-herpès est différent...

 

Dès les fourmillements ou picotements qui annoncent la poussée du bouton d'herpès, posez un glaçon sur la zone où il veut pousser, car il arrive que cela suffise à arrêter son développement.

 

Remède naturel herpès: le souci

Remède naturel Herpès:

le souci calendula...

En application, le souci « calendula oficinalis » est excellent (en cas d'inflammation cutanée notamment). Faire une infusion forte, un verre pour 2 cuillerées à soupe de souci séché. Laisser infuser 10 minutes, puis appliquer à l'aide d'un coton, sur le ou les boutons, à plusieurs reprises dans la journée.

Avec cette infusion, vous pouvez aussi vous rincer la bouche pour vous désinfecter.

 

En huiles essentielles, 2 gouttes de pépin de pamplemousse ou 1 goutte de sarriette + 1 goutte d'arbre à thé, mélangés à une cuillerée à café d'huile d'olive ou de tournesol, pour ne pas irriter la peau à utiliser matin et soir sur la zone atteinte (ne pas mettre trop près des yeux les huiles essentielles).

 

Essayez l'un de ces remèdes naturels pour faire partir l'Herpès...

 

1 - Appliquer de l'argile en pâte humide suffisamment épaisse. Elle absorbe les toxines, nettoie et répare la peau. Il faut l'enlever une fois sèche.

 

2 - Consommez de la levure de bière de bonne qualité « vivante ». Elle permet d'augmenter la fabrication des globules blancs qui luttent contre le virus, mais également d'éliminer des produits toxiques comme l'urée, d'accélérer la réparation des cellules nerveuses et des cellules de la peau. Sans compter son effet défatiguant chez les personnes surmenées.

 

Remède naturel herpes: mangez des pommes

Remède naturel Herpès:

mangez des pommes !...

3 - Mangez des pommes sous toutes les formes, avec la peau de préférence, car elles sont pleines de vitamines (sans la peau si elles ont été traitées avec des pesticides). Toujours bonnes crues, en compote, râpées, cuites au four, en jus, en vinaigre de cidre, etc.

Elles nous aident à renforcer notre défense immunitaire et protéger les cellules de notre organisme. Le plus: elles favorisent l'élimination urinaire des déchets.

 

4 - Boire une tisane dépurative fait aussi beaucoup de bien. Par exemple, infuser au choix 1 cuillérée de bourrache, de bardane, de tiges de douce-amère ou de saponaire, pour un bol d'eau.

 

Voilà, si cet article vous a plus, si vous avez appris quelque trucs, si vous avez déjà testé l'un ou l'autre de ces remèdes naturels (si vous en connaissez d'autres), laissez un petit commentaire. Je peux vous assurer que ça fait toujours plaisir... ;-)

Commenter cet article

sabrina 17/09/2017 05:36

Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines, bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, les infections à Virgina, le cancer, l'hépatite B, l'hépatite C, la syphilis, la Chlamydia et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

victoria elina 09/09/2017 19:36

VEUILLEZ LIRE MY HERPES CURE. bonjour tout le monde, je viens de Floride Etats-Unis. Je souhaite partager mes témoignages auprès du grand public sur la façon dont ce grand homme a appelé le Dr Mohammed pour guérir mon herpès. J'ai été un patient de HERPES depuis plus d'une année et deux mois et j'ai eu des problèmes jusqu'à ce que je suis tombé sur cette femme quand j'ai voyagé en Hollande pour une entrevue qui a déjà été une patiente d'herpès, je lui ai expliqué tout et elle m'a dit qu'il y avait ce grand docteur qui l'aide à guérir son herpès et elle m'a donné son adresse électronique pour que je contacte et je l'ai fait comme elle l'a demandé. Et le Dr m'a dit combien acheter les médicaments à base d'herpès à base d'herbes et comment je vais l'obtenir, ce que j'ai fait. et il m'a envoyé la phytothérapie par le biais de UPS SERVICE COURIER et je l'utilise selon ses instructions et à ma plus grande surprise que j'ai pris la phytothérapie herpès pour seulement 2 semaines et voici que je suis allé pour un test d'herpès, pour ma plus grande surprise pour le docteur m'a confirmé à l'herpès libre et a dit que je n'ai plus d'herpès dans mon système et jusqu'à présent, je n'ai jamais ressenti de douleurs ni de symptômes d'herpès, alors j'ai dit que je devais témoigner la bonté de cet homme au grand public car si vous êtes Il y a des surfeurs à partir de ces problèmes d'herpès ou de toute maladie mortelle ou autre maladie car je vous conseillerai de le contacter sur son email de travail:
(herbalcure12@gmail.com) ou appelez whatsapp +2349036036397 et je vous assure qu'il vous aidera tout comme il l'a fait pour moi d'accord

lydie 01/09/2015 11:10

depuis jeune , je suis sujette au bouton de fièvre. À chaque cycle menstruel pour peu que je fut fatiguée, un bouton fleurissait.
Depuis plus de 15 ans, j'ai trouvé la parade. Régulièrement, je remplis un verre d'eau auquel j'ajoute une cuillère d'argile verte surfine ventilée. Une fois l'argile déposée au fond du verre, Je bois l'eau et ce loin des repas. Depuis plus d'apparition. Je fais cela une à deux semaine par trimestre. Essayez ça ne coûte vraiment pas grand chose.

Julie 21/04/2015 16:09

A tous: Le blog se trouve à cette adresse où il est régulièrement actualisé :
http://1001-remedes-naturels.blogspot.fr/

Julie 01/09/2015 15:14

http://1001-remedes-naturels.blogspot.fr/

ania 21/04/2015 15:56

Merci pour vos conseil, je vous donne celui que m'a transmis ma mère. Au début début de la naissance de l'herpès labial quand la langue sent sur les lèvres un bouton encore lisse: couper une gousse d'ail en 2 par exemple et appliquer quelques minutes (10 par exemple) la partie coupée sur le bouton. Ça brûle un peu. Mais après c'est fini, le bouton se résorbe tout seul dans les heures qui suivent. Efficacité 100% si pris à temps, testé et re-testé par ma famille, puisqu'on se l'ai tous transmis. Truc peu connu à priori. Coût: celui d'une gousse d'ail! Solution "64"!