Remède Naturel Herpes

Publié le par 1001-remedes-naturels

Qu'est-ce que l'Herpes ?

 

Remède naturel herpes: c'est douloureux

L'Herpès est douloureux...

 

Les chiffres parlent d'eux-même puisque plus de 10 millions de français seraient concernés par l'herpès...

Le virus se situe dans les terminaisons nerveuses et provoque un ou des boutons de fièvre douloureux, avec une sensation de brûlure et de démangeaison. S'ajoutent de la fatigue, de la fièvre et des maux de tête. A noter que les boutons sont souvent situés dans la zone buccale, au niveau des parties génitales et également de l'oeil. Ce virus est très contagieux, particulièrement au contact de la peau, avant même qu'il y ait un bouton.

 

Ces derniers sont souvent déclenchés lorsque la personne subit un stress excessif, une forte tension affective ou physique. Bien que pour certain(e)s ce sera du à une trop longue exposition au soleil ou au moment des règles pour les filles. Ouf, la plupart du temps ces boutons ne laissent pas de cicatrice...

 

Voyons quel est le remède naturel qui vous conviendra pour combattre l'Herpes...

 

Le remède naturel contre l'Herpès peut se trouver en amont... de manière préventive si vous préférez.

 

Remède naturel herpes: l'Aïl est très puissant

Remède naturel Herpès:

l'Aïl est encore une fois très puissant...

Ainsi, si vous avez tendance à être sujet à ce problème, en période sensible, prennez ½ cuillerée à café d'extrait d'échinacée liquide (ou en gellule), 3 fois par jour, pendant maximum 10 jours.

 

Et pensez à consommer de l'ail qui est, là encore, un anti-virus très puissant.

 

A l'arrivée de "l'ennemi", le remède naturel anti-herpès est différent...

 

Dès les fourmillements ou picotements qui annoncent la poussée du bouton d'herpès, posez un glaçon sur la zone où il veut pousser, car il arrive que cela suffise à arrêter son développement.

 

Remède naturel herpès: le souci

Remède naturel Herpès:

le souci calendula...

En application, le souci « calendula oficinalis » est excellent (en cas d'inflammation cutanée notamment). Faire une infusion forte, un verre pour 2 cuillerées à soupe de souci séché. Laisser infuser 10 minutes, puis appliquer à l'aide d'un coton, sur le ou les boutons, à plusieurs reprises dans la journée.

Avec cette infusion, vous pouvez aussi vous rincer la bouche pour vous désinfecter.

 

En huiles essentielles, 2 gouttes de pépin de pamplemousse ou 1 goutte de sarriette + 1 goutte d'arbre à thé, mélangés à une cuillerée à café d'huile d'olive ou de tournesol, pour ne pas irriter la peau à utiliser matin et soir sur la zone atteinte (ne pas mettre trop près des yeux les huiles essentielles).

 

Essayez l'un de ces remèdes naturels pour faire partir l'Herpès...

 

1 - Appliquer de l'argile en pâte humide suffisamment épaisse. Elle absorbe les toxines, nettoie et répare la peau. Il faut l'enlever une fois sèche.

 

2 - Consommez de la levure de bière de bonne qualité « vivante ». Elle permet d'augmenter la fabrication des globules blancs qui luttent contre le virus, mais également d'éliminer des produits toxiques comme l'urée, d'accélérer la réparation des cellules nerveuses et des cellules de la peau. Sans compter son effet défatiguant chez les personnes surmenées.

 

Remède naturel herpes: mangez des pommes

Remède naturel Herpès:

mangez des pommes !...

3 - Mangez des pommes sous toutes les formes, avec la peau de préférence, car elles sont pleines de vitamines (sans la peau si elles ont été traitées avec des pesticides). Toujours bonnes crues, en compote, râpées, cuites au four, en jus, en vinaigre de cidre, etc.

Elles nous aident à renforcer notre défense immunitaire et protéger les cellules de notre organisme. Le plus: elles favorisent l'élimination urinaire des déchets.

 

4 - Boire une tisane dépurative fait aussi beaucoup de bien. Par exemple, infuser au choix 1 cuillérée de bourrache, de bardane, de tiges de douce-amère ou de saponaire, pour un bol d'eau.

 

Voilà, si cet article vous a plus, si vous avez appris quelque trucs, si vous avez déjà testé l'un ou l'autre de ces remèdes naturels (si vous en connaissez d'autres), laissez un petit commentaire. Je peux vous assurer que ça fait toujours plaisir... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dr sagbo 16/11/2017 12:41

DOIT LIRE POUR TOUS LES PATIENTS VIH / CANCER ET HERPES VIH ***
Je m'appelle DR DIBA, j'ai été médecin
depuis 28 ans maintenant, je crois quand il y a DIEU, racine
herbes, ancêtres, ancêtres il n'y a pas de maladie dans
ce monde qui ne peut pas être guéri maintenant. si on vous a dit
VIH, CANCER, HERPÈS, TUBERCULOSE, PNEUMONIE, DIARRHÉE,
VIRUS DE ZIKA, IBOLA, VARIOLE DE VAISSEAU DE MONKEYPOX, POULET, DENGE
Fièvre jaune, choléra, grippe, cancer du poumon
ou toute maladie mortelle ne peut être guérie, il ou elle est
couché aussi loin que vous êtes né par une femme, j'ai guéri
plus de 98 personnes de cette maladie à la fois de l'étranger
et Afrique. si vous êtes une victime de l'un de ces mortels
la maladie, s'il vous plaît ne pas cacher ou garder pour vous-même afin que
tu ne mourras pas avant ton temps. la vie est douce quand vous avez
bonne santé être averti. je peux aussi guérir n'importe quel type de maladie
il suffit de le nommer et j'aime aussi le charme, la médecine pour grandir
votre entreprise. charme pour avoir de l'influence et de la puissance dans n'importe quoi
vous faites, vous pouvez me contacter sur ce
E-mail (drsagbo6088@gmail.com}
Appelez-moi +23407019642881
Message sur WhatsApp +23407019642881

Julie 16/11/2017 07:25

ARNAQUE !

deloris Wright 17/11/2017 17:52

Je suis Deloris Wright de Madrid Espagne, le mois dernier précisément 10/12/2017 J'ai été diagnostiqué de l'hépatite B par un médecin, je suis devenu si inquiet et frustré parce que j'entends parler d'une telle maladie avant et l'implication mortelle d'une telle maladie . Sans perdre de temps j'ai décidé de trouver des informations en ligne et j'ai vu un blog sur internet sur comment Dr.Ebos a guéri quelqu'un de la même maladie immédiatement je l'ai contacté avec son email dreboshivcurehome@gmail.com et numéro de portable + 2347085996390 sur Whatsapp.
Il a ensuite préparé des herbes puissantes et me l'a envoyé et m'a donné une prescription sur la façon d'utiliser l'herbe. À mon grand étonnement après 2 semaines et 2 jours d'utilisation des herbes, Dr.Ebos m'a demandé d'aller faire un autre test pour confirmer que je suis libéré de l'hépatite b, à ma plus grande surprise, l'hépatite est restée comme ça. Je ne pouvais pas le croire alors j'ai décidé d'aller à un autre hôpital le résultat montre que j'ai été guéri de l'hépatite B. Je me suis dit que cela devait être un miracle. Merci à Dieu d'avoir utilisé le Dr Ebos pour me guérir de cette maladie dépressive.
Incase vous luttez avec la maladie comme: DIABÈTE, HÉMORROÏDES, LEISHMANIASIS, VIH, OBÉSITÉ, EJACULATION PRÉMATURÉE, CANCER, HPV ETC Veuillez le contacter maintenant via son email dreboshivcurehome@gmail.com ou appelez-le +2347085996390
Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter @BenDeloris ou par email deloriswright5503@gmail.com

beatriz 16/11/2017 07:17

Je suis Beatriz Gregorio de Guimaraes Portugal vivant à Vienne Autriche. Je suis tellement heureux et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr APAMA qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 6 mois, quand j'ai vu un article sur Internet sur la façon dont le Dr APAMA utilisait ses médicaments à base de plantes pour soigner quelqu'un du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, incluant l'herpès labial et génital, le VPH, l'hépatite Lorsque j'ai découvert que j'étais séropositif, j'ai conclu que cette maladie allait me tuer un jour. J'ai donc copié à la hâte le Dr. APAMA, adresse email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et je l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Apama, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire et j'ai commandé pour ses médicaments à base de plantes dans le doute. Ce même mois, les médicaments me sont arrivés ici en Autriche et je prenais ses médicaments comme il me l'avait prescrit. Après trois semaines (3 semaines) comme il me l'avait prescrit, je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. le résultat était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller dans 7 autres hôpitaux pour un contrôle et que les résultats étaient tous négatifs sur le VIH. Après deux semaines de tous ces tests, le Dr APAMA m'a envoyé un nouveau courrier pour faire un nouveau test VIH dans n'importe quel hôpital. Je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état, j'ai été surpris. que le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. mon moyen simple de montrer ma gratitude à lui est de référer à quelqu'un avec des problèmes similaires à lui .. Vous pouvez le contacter à drapamaherbalhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2349072570496 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur votre état et la maladie . Et vous pouvez me parler sur Breatrizgregorio4321@gmail.com.

louis gustavo 06/11/2017 02:45

Je tiens à remercier Dr.Wise pour les remèdes à base de plantes Herpes qu'il m'a donné. ma
le nom est Gustavo Louis, vous pouvez me contacter sur facebook. Je viens de Lisbonne,
Portugal. Je souffrais du virus de l'herpès simplex de type 1 (HSV-1) pour 3
années. Mais à Dieu soit la gloire, je suis guérir avec la phytothérapie
Dr.Wise expédiés à moi quand je l'ai contacté. Je veux utiliser ce support pour
dire à tout le monde que la solution à notre maladie est venu, alors je vais aimer
vous pour contacter ce grand guérisseur sur son adresse mail:
drwisehivhealinghome@gmail.com. Avec lui toutes tes douleurs seront parties, je suis
vraiment heureux aujourd'hui que j'ai également été guéri par ce grand à base de plantes
guérisseur. Je suis maintenant Négatif, mon médecin l'a confirmé.
Une fois de plus, je dis un grand merci au Dr Wise pour ses mains guérisseuses sur mon
la vie, je prie Dieu continuera à vous bénir abondamment et à vous donner plus
le pouvoir de continuer à aider ceux qui veulent votre aide dans leur vie. Je suis maintenant
vivre une vie normale, j'ai une nouvelle petite amie et je ne pouvais pas avoir demandé
plus.
si vous avez l'herpès, le diabète, le VIH, le VPH, le cancer, l'asthme ou tout autre
la maladie, il attend de vous aider. Envoyez-le maintenant par courriel
drwisehivhealinghome@gmail.com ou appelez-le +2349063191711.
Ceci est mon email, si vous avez encore besoin de mon conseil: louisgustavo234@gmail.com
...

Julie 06/11/2017 07:10

Arnaque

louis gustavo 06/11/2017 02:44

I want to thank Dr.Wise for the herbal Herpes Remedies he gave to me. My
name is Gustavo Louis, you can contact me on facebook. I am from Lisbon,
Portugal. I was suffering from Herpes Simplex Virus type 1 (HSV-1) for 3
years. But to God be the glory, i am heal with the herbal medicine that
Dr.Wise shipped to me when i contacted him. I want to use this medium to
tell everyone that the solution to our sickness has come, so i will like
you to contact this great healer on his email address:
drwisehivhealinghome@gmail.com. With him all your pains will be gone, i am
really happy today that i have also been healed by this great herbal
healer. I am now Negative, my doctor confirmed it.
Once more i say a big thank you to Dr.Wise for his healing hands upon my
life, i pray God will continue to bless you abundantly and give you more
power to keep helping those that want your help in their lives. I am now
living a normal live, i have a new girlfriend and i couldn't have asked for
more.
if you have Herpes, Diabetes, HIV, HPV , Cancer, Asthma, or any kind of
illness, he is waiting to help you. Email him now on
drwisehivhealinghome@gmail.com or call him +2349063191711.
This is my email, if you still need my advice: louisgustavo234@gmail.com
.

Julie 06/11/2017 07:10

Arnaque