Remède Naturel Herpes

Publié le par 1001-remedes-naturels

Qu'est-ce que l'Herpes ?

 

Remède naturel herpes: c'est douloureux

L'Herpès est douloureux...

 

Les chiffres parlent d'eux-même puisque plus de 10 millions de français seraient concernés par l'herpès...

Le virus se situe dans les terminaisons nerveuses et provoque un ou des boutons de fièvre douloureux, avec une sensation de brûlure et de démangeaison. S'ajoutent de la fatigue, de la fièvre et des maux de tête. A noter que les boutons sont souvent situés dans la zone buccale, au niveau des parties génitales et également de l'oeil. Ce virus est très contagieux, particulièrement au contact de la peau, avant même qu'il y ait un bouton.

 

Ces derniers sont souvent déclenchés lorsque la personne subit un stress excessif, une forte tension affective ou physique. Bien que pour certain(e)s ce sera du à une trop longue exposition au soleil ou au moment des règles pour les filles. Ouf, la plupart du temps ces boutons ne laissent pas de cicatrice...

 

Voyons quel est le remède naturel qui vous conviendra pour combattre l'Herpes...

 

Le remède naturel contre l'Herpès peut se trouver en amont... de manière préventive si vous préférez.

 

Remède naturel herpes: l'Aïl est très puissant

Remède naturel Herpès:

l'Aïl est encore une fois très puissant...

Ainsi, si vous avez tendance à être sujet à ce problème, en période sensible, prennez ½ cuillerée à café d'extrait d'échinacée liquide (ou en gellule), 3 fois par jour, pendant maximum 10 jours.

 

Et pensez à consommer de l'ail qui est, là encore, un anti-virus très puissant.

 

A l'arrivée de "l'ennemi", le remède naturel anti-herpès est différent...

 

Dès les fourmillements ou picotements qui annoncent la poussée du bouton d'herpès, posez un glaçon sur la zone où il veut pousser, car il arrive que cela suffise à arrêter son développement.

 

Remède naturel herpès: le souci

Remède naturel Herpès:

le souci calendula...

En application, le souci « calendula oficinalis » est excellent (en cas d'inflammation cutanée notamment). Faire une infusion forte, un verre pour 2 cuillerées à soupe de souci séché. Laisser infuser 10 minutes, puis appliquer à l'aide d'un coton, sur le ou les boutons, à plusieurs reprises dans la journée.

Avec cette infusion, vous pouvez aussi vous rincer la bouche pour vous désinfecter.

 

En huiles essentielles, 2 gouttes de pépin de pamplemousse ou 1 goutte de sarriette + 1 goutte d'arbre à thé, mélangés à une cuillerée à café d'huile d'olive ou de tournesol, pour ne pas irriter la peau à utiliser matin et soir sur la zone atteinte (ne pas mettre trop près des yeux les huiles essentielles).

 

Essayez l'un de ces remèdes naturels pour faire partir l'Herpès...

 

1 - Appliquer de l'argile en pâte humide suffisamment épaisse. Elle absorbe les toxines, nettoie et répare la peau. Il faut l'enlever une fois sèche.

 

2 - Consommez de la levure de bière de bonne qualité « vivante ». Elle permet d'augmenter la fabrication des globules blancs qui luttent contre le virus, mais également d'éliminer des produits toxiques comme l'urée, d'accélérer la réparation des cellules nerveuses et des cellules de la peau. Sans compter son effet défatiguant chez les personnes surmenées.

 

Remède naturel herpes: mangez des pommes

Remède naturel Herpès:

mangez des pommes !...

3 - Mangez des pommes sous toutes les formes, avec la peau de préférence, car elles sont pleines de vitamines (sans la peau si elles ont été traitées avec des pesticides). Toujours bonnes crues, en compote, râpées, cuites au four, en jus, en vinaigre de cidre, etc.

Elles nous aident à renforcer notre défense immunitaire et protéger les cellules de notre organisme. Le plus: elles favorisent l'élimination urinaire des déchets.

 

4 - Boire une tisane dépurative fait aussi beaucoup de bien. Par exemple, infuser au choix 1 cuillérée de bourrache, de bardane, de tiges de douce-amère ou de saponaire, pour un bol d'eau.

 

Voilà, si cet article vous a plus, si vous avez appris quelque trucs, si vous avez déjà testé l'un ou l'autre de ces remèdes naturels (si vous en connaissez d'autres), laissez un petit commentaire. Je peux vous assurer que ça fait toujours plaisir... ;-)

Commenter cet article

lydie 01/09/2015 11:10

depuis jeune , je suis sujette au bouton de fièvre. À chaque cycle menstruel pour peu que je fut fatiguée, un bouton fleurissait.
Depuis plus de 15 ans, j'ai trouvé la parade. Régulièrement, je remplis un verre d'eau auquel j'ajoute une cuillère d'argile verte surfine ventilée. Une fois l'argile déposée au fond du verre, Je bois l'eau et ce loin des repas. Depuis plus d'apparition. Je fais cela une à deux semaine par trimestre. Essayez ça ne coûte vraiment pas grand chose.

Julie 21/04/2015 16:09

A tous: Le blog se trouve à cette adresse où il est régulièrement actualisé :
http://1001-remedes-naturels.blogspot.fr/

Julie 01/09/2015 15:14

http://1001-remedes-naturels.blogspot.fr/

ania 21/04/2015 15:56

Merci pour vos conseil, je vous donne celui que m'a transmis ma mère. Au début début de la naissance de l'herpès labial quand la langue sent sur les lèvres un bouton encore lisse: couper une gousse d'ail en 2 par exemple et appliquer quelques minutes (10 par exemple) la partie coupée sur le bouton. Ça brûle un peu. Mais après c'est fini, le bouton se résorbe tout seul dans les heures qui suivent. Efficacité 100% si pris à temps, testé et re-testé par ma famille, puisqu'on se l'ai tous transmis. Truc peu connu à priori. Coût: celui d'une gousse d'ail! Solution "64"!

Jean 11/03/2015 15:08

Bonjour,
Il semblerait qu'un traitement efficace contre l'herpès a recemment
été mis sur le marché (decembre 2014). Ce traitement supprime définitivement
les récurrences de l'herpès (une révolution).
Il supprime la douleur, la contamination et les récidives !

Son nom : Solution 84,

www.deborem.com
www.herpesolution84.com

Le site est en anglais, français, espagnol
cdt
Jean Altman

sedrick 24/04/2016 13:51

petit comique toi , ton site est non sécurisé et mon pare-feu me dit ue des gens malveillant essait de derober des infos perso sur mes comptes de banques et carte credit via ton www.herpesolution84.com lol

Nola 19/03/2015 14:50

Comment pourrais je avoir ce remède soltion 84 en France ? Et est ce qu'il est autorisé en France si je fais une commande auprès Du Labo qui se trouve aux îles maurices ? Merci

Clo 07/02/2015 10:59

Les jeunes pousses de ronce en infusion sont également intéressantes, notamment elles évitent au bouton de "sortir". La zone gonfle un peu, peut être rouge et douloureuse, mais dégonfle rapidement sans sortie de petites vésicules ni formation de croûtes si disgracieuses et douloureuses